lundi 13 janvier 2014

SUPERWEAR SOON


Porter des vêtements vinages c' est consommer autrement, mieux, bref de manière plus intelligente parce que l' industrie du textile va vite, très vite, produit trop, beaucoup trop et occasionne de nombreux problèmes écologiques, comme la sur-consommation  d' eau ou les rejets de gaz toxiques dus aux produits pétrochimiques. 
Chaque année des tonnes et des tonnes de vêtements sont confectionnés pour répondre à notre boulimie de mode. Mais la mode c' est avant tout le style, celui que l' on se crée suivant sa propre personnalité, et comme chacun d' entre nous est unique, mieux encore que de craquer sur une pièce éditée en 15 000 exemplaires ( soit 15 000 clônes) il est préférable de donner une seconde vie a un vêtement qui a été fait à une époque ou l' on créait pour durer. 
Oublis donc les soldes chez le géant suédois et le colosse espagnol ou tu te bats pour obtenir des chiffons jetables au risque d' y laisser un bras...voire la vie. 

Chez FRIPEDELIC c' est en mode Peace and Love que tu seras accueillie et tu trouvera de jolies pièces uniques à des prix tout doux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire